Pour ceux qui ne font pas encore partie de la tribu Tattoo-Nui et qui ne connaissent pas notre façon de travailler,  voici quelques précisions qui pourront vous être utiles :

Nous ne réalisons pas de modèle papier. Le dessin du tatouage est fait directement sur vous, à main levée le jour du tattoo, selon ce que vous nous dites et selon le ressenti du tatoueur.
Un vrai tatouage polynésien se fait toujours en freehand.

Nous ne faisons pas de  copier / coller d’un tatouage déjà réalisé sur une autre personne !!
Chaque tatouage est unique et propre à la personne qui le porte, il raconte son histoire, ce qu’elle aime, des évènements marquants de sa vie. 

Nous travaillons à l’heure et non à la pièce. Pour connaître nos tarifs, contactez-nous par téléphone, mail ou en message privé via notre page pro Facebook Tattoo-Nui.

Pour ce qui est du temps de travail, plusieurs critères entrent en jeu … (taille et détails du tattoo, type de peau, saignement,…), nous essayons toujours de faire une estimation du temps de travail au plus juste, selon ce que vous nous dites, mais prévoyez quand même une petite marge au cas où.

Nous demandons des arrhes le jour de la prise du rendez-vous (soit en espèces, soit par virement bancaire) qui seront bien évidemment déduits de la somme totale le jour du tattoo.
Pour le règlement du soldeil s’effectue le jour du tattoo.

Nous ne prenons ni chèque, ni carte bancaire. Donc prévoyez des espèces !!

Si vous ne vous présentez pas le jour du rendez-vous ou si vous ne prévenez pas minimum 1 mois à l’avance, de votre indisponibilité, vous perdrez les arrhes.

Les retouches ne sont pas comprises dans le tarif du tatouage. S’il y a des retouches à faire, il faudra prévoir une autre séance à votre charge Les tatouages bien réalisés et bien exécutés n’ont pas besoin de retouches. Donc on compte sur vous pour en prendre soin après la réalisation. Si vous suivez bien nos conseils, votre tatouage ne bougera pas et n’aura pas besoin d’être repris